Vease et Demone - Besak


8 Responses to “Vease et Demone - Besak”

  • Ek Says:

    Demone (demo one)

  • groovy boy Says:

    Tu voudrais pas te renseigner sur le graffiti avant de faire un site ?

  • Fragmentdetags Says:

    tu voudrais pas te renseigner aussi avant d’écrire des comm’ si « pertinents »? Je ne fais pas de graff mais de la photo - comme cela est écrit sur la page A propos - je ne suis pas non plus une spécialiste du graff… Ce qui ne m’empêche pas (que cela te plaise ou non) d’aimer les choses qui sont écrites, collées, peintes etc sur les murs de ma ville (et sur ceux d’autres villes) et de les publier pour partager avec tout le monde les choses que je trouve. Par ailleurs, n’étant pas une spécialiste, je préfère montrer mon « ignorance » plutôt que d’écrire des conneries… et d’autres avant toi ont eu des commentaires bien plus intelligents, pertinents et utiles… Au fait, ça fait plus d’un an et demi que le site existe… t’es pas très réactif comme type et surtout si t’es tellement fort… Partage ton savoir !

  • we got the funk Says:

    Ravi me savoir « intelligent, pertinent et utile »

  • Fragmentdetags Says:

    A vrai dire je ne pensais pas à toi mais à la personne qui commentait avant pour donner le nom correct. Pour tes commentaires, nous ne sommes pas d’accord, le débat n’avance pas beaucoup, mais au moins il y a du débat…

  • we got the funk Says:

    Enfin bon oui mais Demo c’est quand même une référence dans le milieu du graff bisontin et l’extension en « one » c’est un rituel…ne pas le savoir c’est limite une faute professionnelle

  • Fragmentdetags Says:

    Faute professionnelle… Peut-être… Sauf que je ne suis pas une pro et qu’on apprend de ses erreurs… En tous cas, grace au comm’ de EK j’ai eu l’explication et maintenant je sais… d’où la pertinence du comm’. Et pis si y’en a qui sont « pas contents »… bah c’est leur problème… S’ils savent lire les graff, bah ils ont pas besoin du titre de l’article.

  • Fragmentdetags Says:

    Bref, le titre de l’article est changé… Les comm’ sont aussi faits pour ça… Merci à celles et ceux qui ne commentent pas que parce qu’il.le.s se font chier dans la vie…