3 réflexions au sujet de « Graffiti d’Arènes: Relik, Repus »

  1. ça te dérange pas de poster de gros toys sur des pièces comme ça? est-ce qu’au moins tu sais ce que c’est qu’un toy???

    prendre des photos de ce genre de trucs tu devrais avoir honte! enlève toutes tes tofs Wyker de ton site, je veux plus voir mon taff là dessus, vu le peu de mérite que tu y accordes.

  2. Non ça ne me dérange pas! Et oui je sais ce qu’est un toy, et je ne vois pas le besoin des trois points d’interrogation, tellement ta question est peu intéressante ou pertinente. Sinon, de un, tu n’es pas le maître incontesté du graffiti, je t’accorde le même mérite qu’à tout le monde. De deux, c’est mon site, je publie ce que je veux et si t’es pas content, c’est pareil et si tu veux pas que je prenne des photos des trucs que tu fais… arrête de peindre… De trois, un graffeur débutant ou un toy a autant sa place ici que toi: le site c’est « fragmentdetags », un site de photo de la ville et pas celui d’un groupe de graffeurs spécifiques.De quatre, toi qui a l’air implanté dans le monde du graff ici ou dans la région d’à côté, si tu trouves que tu te fais trop toyer et qu’il n’y a pas assez de mur libre, soit tu vas repeindre une autre pièce et t’arrêtes d’insulter les gens sur internet, soit tu vas militer pour avoir plus de murs, soit tu fais du vandale… De cinq, alors qu’il n’y a quasi que ce mur à Besak pour peindre tranquille, la fresque est bien restée une à deux semaines, il était temps de laisser les autres s’exprimer et de partager un peu…
    Je n’ai honte de rien, mais toi tu devrais peut-être…

  3. Super toy aux arènes faut arrêter de ce voiler la face, c’est un mur légal, pas mur légal réservé a la hype society du graffiti bisontin les gars. arretons les cacas nerveux !

Les commentaires sont fermés.